Le "CroCs Times d'Ariège"


Lettre d'information - Septembre 2017

Voici un nouveau numéro de votre lettre d'information le "CroCs Times d'Ariège", que vous pouvez télécharger ici.

Pour cette rentrée scolaire, vous y trouverez des informations sur le fonctionnement de votre club et sur les activités proposées.

Comme toujours, si certains sujets abordés dans la lettre sont ludiques, d'autres ont pour but de vous donner des axes de réflexion et des outils pour les situations du quotidien. Faites-en bon usage, en ayant toujours à l'esprit que vos interactions avec votre chien sont toujours plus constructives lorsqu'elles sont ludiques.

Une affiche du concours d'agility au CCTA le 01 octobre est jointe à votre lettre d'information. N'hésitez pas à la diffuser!

Le CroCs Times d'Ariège est votre lettre d'information, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos idées et commentaires.

Bonne lecture!

Lettre d'information - Avril 2017

Voici un nouveau numéro de votre lettre d'information le "CroCs Times d'Ariège", que vous pouvez télécharger ici.

Si certains des sujets qui y sont abordés sont ludiques, d'autres ont pour but de vous donner des axes de réflexion et des outils pour les situations du quotidien. Faites-en bon usage.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur l'agenda du club où deux dates doivent retenir votre attention:
-Le 22 avril, pour la "journée travaux", aidez nous à entretenir ce cadre magnifique qui vous accueille tous les samedi.
- Puis, le 20 mai, pour la "journée porte ouverte", venez avec vos chiens. Profitez-en pour faire découvrir nos activités et le monde cynophile à vos proche et vos amis, et partager un moment de convivialité au sein de votre Club.
Pour ces occasions, l'implication de chacun sera gage de succès et de rayonnement.

Cette lettre est la votre, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos idées et commentaires..

Lettre d'information - Février 2017

La lettre d’information, « le CroCs Times d’Ariège », que vous pouvez télécharger ici, est le fruit de la volonté du nouveau conseil d’administration du CCTA de tester un nouveau moyen de communication vers ses adhérents.

Cette lettre n’a pas vocation à remplacer le compte facebook ou site internet du club où figurent les informations plus complètes et surtout plus pérennes.

Bien au contraire, cette lettre n’a que la modeste ambition de vous apporter ponctuellement des informations sur des événements passés ou à venir, quelques astuces d’éducation et parfois matière à réflexion.

De fait, s’il n’est pas prévu de périodicité précise (l’actualité du Club décidera), la prochaine édition devrait toutefois paraître vers le mois d’avril afin de vous associer à une activité originale qui aura lieu lors de la journée portes ouvertes du club le mois suivant. Mais de cela, nous vous parlerons en temps utile…

Pour l’heure, chers amis cynophiles, bonne lecture !

Et n’hésitez pas à nous faire part de vos réflexions.